Marie-Françoise Barbot




Télécharger un bon de commande en cliquant ici !

Imprimer ma carte de visite

carte de visite










Coaching sentimental

Psychographologue depuis 1991, j’ai reçu dans mon cabinet quantité de femmes et d’hommes venus épancher leurs problèmes de couple, ce qui me donne une approche assez fine de la réalité des relations amoureuses.
Cette expérience quotidienne du rapport homme/femme m’a incité notamment à écrire : «Le Prince charmant rêve ou réalité?» ouvrage que je diffuse largement au travers de multiples conférences.
Suite à l’émission de Chérie FM où je l’ai présenté j’ai été appelé par beaucoup de femmes qui m’ont alerté sur la souffrance qu’elles éprouvaient face à un homme à la personnalité fort toxique : le pervers narcissique. Je me suis donc penchée sur le sujet pendant plus de dix huit mois. Afin d’analyser en profondeur cette personnalité ambiguë, j’ai regroupé un maximum de documentations et me suis adressée à différents psychanalystes, psychiatres, psychologues. Cette investigation minutieuse m’a permis de réaliser « Le pervers narcissique sous toutes ses coutures ».

Depuis octobre 2017, j’interviens comme coach sentimental dans l’association "A la rencontre de l’âme sœur", que j’ai mise en place avec Florence Bardon, qui l’anime.

Amour J’ai une formation en gestion mentale, en morphopsychologie, en langage des gestes, en psychologie positive, ce qui me permet de cerner un individu dans toute sa globalité.

Je peux intervenir sur des problématiques très larges pour toutes les personnes qui souhaitent trouver l’Amour, sauver leur couple ou récupérer leur ex. 

Ainsi je vous propose de vous accompagner pour parvenir à trouver un meilleur bien-être sentimental. Mon objectif est de vous aider à prendre conscience de vos faiblesses, de vos atouts, de vos besoins et de trouver avec vous, dans un rapport de confiance et de bienveillance, les solutions qui vous sont adaptées et qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre vie sentimentale. Mon rôle est de vous écouter, de vous conseiller, d’établir un plan d’action concret avec vous.

Je vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs types d’interventions : en face à face, par téléphone, par email, par facebook, m’adaptant ainsi à vos disponibilités.



Site réalisé par Somin@rc - 2018 - Tous droits réservés